Mayapolis



---

Agent immobilier

Exterminateur pour la maison

Maisons à vendre

Plomberie



Sponsored links : Maisons maisons à vendre par milliers à Laval

Maisons neuves à vendre Laval

Des maisons neuves à vendre Laval - Consultez les offres de ventes résidentielles du promoteur de Chomedey : maisons condos lofts semi-détachés duplex triplex quadruplex etc. à visiter librement suivant des horaires proposés par les proprétaires ou courtiers immobiliers choisis par les vendeurs. Des visites libres disponibles avec ou sans rendez-vous avec accès facile à partir des autoroutes 440 et 15 ainsi qu'un accès direct aux commerces des galeries du Carrefour Laval (centre d'achat multi-boutiques).

Maison à vendre à Chomedey prix demandé 375.000$ (prix révisé, anciennement 385.000$). Propriété rénové en 2011, nouvelles armoires de cuisine et fenêtres neuves Fenplast.

Maison à vendre Ahuntsic Montréal 375000$

Évitez les surprises et erreurs d'estimation. Voici une liste de frais à prévoir au moment de remplir les formulaires d'achat d'une maison de ville neuve à Laval. Les nouveaux propriétaires sous-estiment plus souvent qu'autrement l'ampleur des coûts supplémentaires. Ils ont en main leur pré-autorisation hypothécaire maximale, éprouve une grande excitation et gomment les autres frais afférents qu'ils considèrent à tort comme de la petite monnaie à dépenser.

1. Inspecteur en bâtiment : Certes il s'agit d'une maison neuve dotée d'une garantie du promoteur. Or, cette garantie se décline généralement à en plusieurs couches de protection différentes et ont toutes en commun d'être... temporaires! Les éléments de structures auront par exemple une garantie de 10 ans tandis que la plomberie, les fenêtres et cadrages 5 ans. Le hic : s'il existe un problème de construction quelque part, saurez-vous le découvrir par vous-même ultérieurement à l'intérieur de la période maximale couverte pour exiger que le promoteur effectue les réparations adéquates? Un inspecteur en bâtiment saura repérer rapidement les vices cachés.

2. Frais d'évaluation de la propriété : Dans la plupart des cas, votre prêteur hypothécaire exigera qu'un évaluation certifié et reconnu par lui réalise une courte comparaison du marché local où se situe votre domicile de manière à s'assurer que le prix payé se situe dans une fourchette réaliste. Or, cette démarche coûte de 250$ à 750$ selon les cas et la facture vous incombe. La banque ne vous prêtera pas AVANT que cette étape soit faite. Vous ne pourrez donc pas ajouter cette somme à votre hypothèque pour l'amortir. La dépense sortira donc directement de votre porte-feuilles. Aussi, en cas d'évaluation défavorable, cela pourrait complètement compromettre votre emprunt.

3. Le notaire : Celui-ci garantira la valeur des titres mais aussi tous les aspects légaux. Cependant, il ne s'agit pas d'une opération standard à tous les achats. En clair, le coût notarial varie en fonction de différents éléments. Par exemple, si le développement immobilier se situe sur une ancienne zone agricole. Ou encore si vous devez partager un site en co-propriété avec frais de mutation et frais de cohabitation gradués (selon la localisation de l'unité et son volume en pieds carrés). En revanche, acheter un condo neuf ou une maison de ville neuve pourrait vous faire épargner considérablement car le notaire n'aura pas, notamment, à réaliser une recherche à savoir les taxes d'eau, municipales et scolaires ont bel et bien été acquittés par le propriétaire précédent. Bref, informez-vous pour obtenir une estimation détaillée.

4. La taxe de la SCHL Évidemment, vous êtes certainement au courant que vous devrez payer 5% de TPS et 9.9975% de TVQ car il s'agit d'un bien immobilier neuf. Idem pour la taxe de bienvenue qui dépend d'un quartier à l'autre. Par contre, la taxe sur la prime d'assurance imposée par la SCHL est moins connue et s'élève à un taux coquet de 9%. Sur un prêt hypothécaire de 300.000$, ce "petit" extra peut représenter 925$. Vous pouvez demander davantage d'informations à ce sujet auprès de votre institution prêteuse avant d'aller de l'avant.

5. L'assurance de l'hypothèque : Tous n'ont pas les moyens de déposer un acompte de 20% ou plus au moment de négocier. Les propriétaires dans cette situation doivent payer chaque mois un montant supplémentaire pour protéger leur hypothèque auprès du prêteur (ce montant ne peut pas être ajouté sur l'emprunt total) variant de 40$ à 300$/mois. Il s'agira donc d'un coût fixe constant auquel s'attendre et qui perdura pour de nombreuses années actuelles et à venir.

6. Les rebranchements : Attention, les fournisseurs ne vous feront pas de cadeau de bienvenue. Hydro Québec, accès internet, télévision câble ou satellite, gaz naturel, installation et raccordement au système de surveillance, livraison du spa, etc. etc. Cela peut vite grimper.

7. Le déménagement : Peut-être avez-vous pensé économiser en organisant un gros déménagement avec l'aide de la famille et des amis. Hélas, la majorité des projets de maisons de ville sont dotés d'un contrat entre copropriétaires qui vous impose non-seulement de réserver une date 2 semaines d'avance sur le calendrier, de faire un dépôt de 250$, 500$ ou 1000$ en cas de dommages (par exemple au terrassement extérieur maintenu collectivement) mais aussi de devoir faire affaire avec une entreprise de déménageurs professionnels et acceptés par votre association de condo.

---

Maisons de ville neuves à vendre à Vimont, Auteuil, St-Vincent de Paul, Duvernay, Ste-Rose et Chomedey à partir de 327.995$ + taxes - Vente sans courtier immobilier ni commission à l'intermédiaire. Vous achat se fait directement chez le constructeur du projet résidentiel.

Bord de l'eau

Fonds
Maisons supérieures à 300 mètres carrés

Développeur de maisons neuves de 3 étages à vendre à Laval / Chomedey / Carrefour Laval à 5 minutes de voiture du Cosmodome et du Cinéma Colossus. Terrasse de 150 pieds carrées connectée à la chambre des maître sur la façade de chaque unité actuellement en cours de constructions. Fenêtre thermos à triple vitrage au gaz argon avec cadrages d'aluminium R4 + système de climatisation central de 48 000 BTUs.

Maisons neuves de 3 étages ŕ Laval


Étapes de construction

*Note : All these listed websites were crawled by Web Data Extractor (version 5.0) or were directly submited by people through add url form.


Maisons à vendre en sol québécois par les principales bannières immobilières

Copyright © 2005-2013 Mayapolis All Rights Reserved. Terms | Contact